Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intéressant, je vous conseille de le lire

Aller en bas 

Etes vous d'accord pour avoir la possbilité d'avoir des montures ?
oui
Intéressant, je vous conseille de le lire Vote_lcap100%Intéressant, je vous conseille de le lire Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
Intéressant, je vous conseille de le lire Vote_lcap0%Intéressant, je vous conseille de le lire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
KujaFF
Maitre du jeu
Maitre du jeu
KujaFF


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Herra
Classe : Kuja
Date d'inscription : 24/01/2008

Intéressant, je vous conseille de le lire Empty
MessageSujet: Intéressant, je vous conseille de le lire   Intéressant, je vous conseille de le lire Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

Alors, une monture, qu'est-ce que c'est? Et à quoi sert-elle ?

Une monture est un animal que l'on peut monter, il faudra la nourrir et s'en occuper.
La monture vous aidera pendant les combats en attaquant un ennemi aléatoirement, vous ne la contrôlerez pas, c'est une "AI" qui s'en chargera.

Il y aura plusieurs types de montures qui seront à votre disposition, elles auront des effets différents les unes des autres, pour une meilleure compatibilié avec chaque classe.

Les montures gagneront elles aussi de l'xp, donc des niveaux et caractéristiques, elles ne peuvent néanmois pas gagner d'argent.

Pour que les montures soient mises à votre disposition, il va y avoir plusieurs étapes,
- un sondage qui durera une trentaine de jours
- un "beta test" pour voir ce que donne les montures
- et enfin la version définitive, qui fera ouvrir des nouvelles rubriques dans le forum comme "L'enclos" et "L'animalerie".


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.



Corrigé par Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponichigames.forumpro.fr
KujaFF
Maitre du jeu
Maitre du jeu
KujaFF


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Herra
Classe : Kuja
Date d'inscription : 24/01/2008

Intéressant, je vous conseille de le lire Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, je vous conseille de le lire   Intéressant, je vous conseille de le lire Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:47

Un aperçu des prochaines montures non équipées !
La flemme de dire leur noms, donc je vous ferais mijoter un petit peu Wink

Intéressant, je vous conseille de le lire Chocob12Intéressant, je vous conseille de le lire Chocob13Intéressant, je vous conseille de le lire Chocob16
Intéressant, je vous conseille de le lire Chocob14Intéressant, je vous conseille de le lire Chocob15Intéressant, je vous conseille de le lire Chocob17
Intéressant, je vous conseille de le lire Chocob18Intéressant, je vous conseille de le lire Chocob19Intéressant, je vous conseille de le lire Chocob20


Voila, si vous avez des commentaire n'hésitez pas Smile



Corrigé par Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponichigames.forumpro.fr
 
Intéressant, je vous conseille de le lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'essayez-vous de chanter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La planète :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser