Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Troisième arrivage

Aller en bas 
AuteurMessage
[PNJ]Vendeur d'objet

[PNJ]Vendeur d'objet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Troisième arrivage   Troisième arrivage Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:55

Bonjour, je m'appelle Brutos, vendeur d'objets, voici ce que j'ai de nouveau pour vous, ces objets sont surtout axés sur la coopération. Voici comment vous devez les lire et comprendre : nom de l'objet ; son prix ; son effet

- Troisième arrivage 491195 Maxi-Potion ; 400 or ; régénère vos tout HP.

- :potionA: Supra-Potion ; 750 or ; régénère vos HP et ceux de vos alliés de 200.

- :potionA: Méga-Potion ; 1000 or ; régénère vos HP et ceux de vos alliés de 1000.

- :potionA: Giga-Potion ; 2500 or ; régénère tous vos HP et tous ceux de vos alliés.

- Troisième arrivage 526479 Méga-Elixir ; 1.000 or ; Régénère tous vos MP et HP et tous ceux de vos alliés.

- Troisième arrivage 335529 Queue de Phenix ; 250 or ; Ressuscite un allié mort avec 1/4 de ses HP maximums.

- Troisième arrivage 335529 Méga-Phenix ; 2500 or ; Ressuscite tous les alliés morts avec tous leurs HP.

- Shuriken ; 155 or ; Inflige votre force x 1.5 à une cible.

- Bombe ; 310 or ; Inflige votre force x 2 à une cible.

Je n'ai plus rien à vous proposer je suis désolé...
Alors ? Que désirez-vous ?



Corrigé par Jenny
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier arrivage
» [Equipement] Armures : 1er Arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La planète :: Magasins :: Achats :: Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser