Habiletés de Magie Blanche
Nom : Soin forcé
Description : Régénère la cible de 20 + votre magie en HP.
Condition : Habilitée Magie Blanche
MP consumé(s) : 30 MP
Prix : 400 or
Nom : Résurrection
Description : Ranime un allié mort avec X HP, X étant votre magie.
Condition : Habilitée Magie Blanche
MP consumé(s) : 120 MP
Prix : 1.000 or
Nom : Booster
Description : Augmente la Force d'une cible de 20 jusqu'à la fin du combat.
Condition : Habilitée Magie Blanche
MP consumé(s) : 25 MP
Prix : 450 or
Nom : Blindage
Description : Augmente la Défense d'une cible de 20 jusqu'à la fin du combat.
Condition : Habilitée Magie Blanche
MP consumé(s) : 25 MP
Prix : 450 or
Nom : Energie
Description : Augmente la Force d'une cible de 20 jusqu'à la fin du combat.
Condition : Habilitée Magie Blanche
MP consumé(s) : 25 MP
Prix : 450 or
Nom : Boomerang
Description : Renvoie 1/3 des dommages des sorts de magie sur son utilisateur jusqu'à la fin du combat.
Condition : Habilitée Magie Blanche
MP consumé(s) : 35 MP
Prix : 550 or
Nom : Auréole
Description : Dès que les HP de la cible atteignent 0, celle-ci est automatiquement ranimée avec 1/4 de ses HP max, ce sort ne marche qu'une fois sur le joueur.
Condition : Habilitée Magie Blanche
MP consumé(s) : 180 MP
Prix : 1.500 or
Nom : Sidéral
Description : Inflige 50 + votre magie à un ennemi.
Condition : Habilitée Magie Blanche
MP consumé(s) : 95 MP
Prix : 950 or
Que désirez-vous apprendre ?
Corrigé par Jenny